Urban Fantasy

Maeve Regan – Rage de Dent de Marika Gallman.

 

Titre : Maeve Regan – Rage de Dent 
Auteur : Marika Gallman.
Edition : Milady.
Pages : 397
Chapitres : 26
Ma note  : ★★

Synopsis :  Avant, ma vie était simple: l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et  je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs. Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars. Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampire décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe. Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

____________________________

 Le premier tome d’une saga qui me semble la plus rafraîchissante de l’année pour le moment. L’écriture est agréable à lire, c’est un peu comme si c’était nous qui parlions, enfin, ce sont ses pensées. On se sent directement dans le personnage, pour ma part Maeve m’a fais réaliser que lorsque les choses ne se passent pas comme prévus et que l’on est pris au dépourvus, ça fout la rage. ^^

Elle possède un caractère bien trempé et des qualités d’autant plus électrisantes. C’est une jeune femme qui a du caractère et qui sait en partie ce qu’elle veut. A certains moments je pense que sa fierté lui fait défaut et ne lui donne pas les bonnes voies à suivre, mais dans l’ensemble l’action est bien orchestrée.

J’espère que la suite contient autant de suspens, d’aventure et de romance. J’espère également du plus profond de mon âme que nous retrouverons Lukas *-* LISEZ ce livre! Je vous le conseille et j’attends de pouvoir en discuter avec vous :3 !

PS: dans la vidéo je dis qu’il n’y a aucune mention du mot  » vampire » mais si, il y en a une mais je ne sais pas où j’avais la tête à ce moment là. Je ne l’ai pas lu qu’une fois pourtant le résumé, mais pas UNE FOIS je ne me suis aperçus que c’était écrit  » VAMPIRE » je crois qu’il va falloir que je dorme un peu parce que pour passer à côté d’un mot écrit blanc sur noir,il faut le faire ^^.  Enfin bref, j’ai commencé ce livre avec l’idée qu’il n’y en avait pas donc quand je me suis aperçue du contraire, ça m’a surprise et puis ça m’a entraîné et j’ai beaucoup aimé. J’avais un peu peur que ce soit un remix et que je m’ennuie mais pas du tout, c’était très bien et je le redis encore une fois, je le conseille 🙂 .

Bisous,  :3

A bientôt. ;D
 M.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s