Urban Fantasy

Rebecca Kean – Pacte de Sang de Cassandra O’Donnell.

 

 

 

 

 

 

Titre : Rebecca Kean – Pacte de Sang.
Auteur : Cassandra O’Donnell.
Edition : J’ai Lu.
Pages : 575
Chapitres : 55
Ma note  : ★★

Synopsis : Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.

Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.

____________________________

Passionnant. C’est ce que je dirais de ce deuxième tome qui comme le premier a su me transporter dans l’univers magnifique créé par Cassandra O’donnell. J’ai encore des images pleins la tête des évènements qui se passent lors de cette suite. *-*

Sans me décevoir, Cassandra garde et gardera toujours sa magnifique plume, elle écrit vraiment comme un ange. Oui, oui, c’est bien comme un ange qu’elle écrit. Son écriture me touche et je prend un grand plaisir à lire sa saga, la lecture est fluide et ça a été facile pour moi de directement me sentir dans la peau de Rebecca.

Cette héroïne n’est pas comme les autres je trouve, elle a un charisme assez impressionnant auprès des autres personnages et en elle-même elle évolue tout au long de l’histoire que c’est addictif. Chacun des personnages en vérité évoluent, et changent, aucun d’entre eux n’est épargniés, ça reste assez compréhensif puisque nous en sommes au tome 2, nous rentrons dans le vif du sujet! Le fil conducteur reste explicite et on ne part dans des divagations c’est d’ailleurs ça qui rend la lecture agréable.

Je vais d’ailleurs prendre ce livre pour aller le faire dédicacer aux Imaginales à Epinal, et je féliciterais l’auteur pour son écriture qui  a su me toucher au plus haut point! Je vous conseille de le lire, car même s’il est assez gros comme livre, il se lit rapidement. Pour ceux qui ne connaissent pas les Imaginales c’est un salon de livre axé sur l’imaginaire alors pour les mordus de ce genre venez nombreux les auteurs seront heureux. – Pro de la rime ^^ –  Je vous laisse sur ces derniers mots et je vous retrouverais dans une prochaine chronique.

Bisous,  :3

A bientôt. ;D
 M.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s