Contemporain

Beautiful Bitch de Christina Lauren.

 

Titre : Beautiful Bitch
Auteur : Christina Lauren
Edition : Hugo Roman
Pages : 160
Chapitres : 7
Ma note  : ☆☆☆

Synopsis :

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde..

____________________________

 Une lecture plutôt divertissante. Je l’ai commencé il y a une semaine et j’ai un peu pris mon temps. A vrai dire, je n’avais pas tellement envie de lire un livre de ce genre même s’il n’était pas désagréable mais j’avais soif d’aventure. Malgré mon petit moment de rejet j’ai quand même apprécié ma lecture. Ce livre érotique/romantique contient beaucoup de scènes érotiques qui bien quelles soient très bien expliquées, ces scènes ne contiennent pas un petit semblant de suspens je trouve, je n’ai pas trouvé d’aventure là dedans. Après je pense que c’est peut-être pas le livre à lire si on cherche de l’aventure, du suspens etc. Ensuite,on ne sort pas vraiment du cadre maison ou travail, des deux personnages, ce qui est dommage car j’aurais aimé explorer leur environnement. Les personnages principaux en eux-même sont très bien chacun un caractère bien trempé, ils restent fidèle à eux-même sans que l’histoire tourne à l’histoire d’amour trop  » twilight » ( Rf. J’emprunte cette expression à « encoreunchapitre » car ça m’a fait sourire quand je l’ai lu dans une de tes chroniques 😉 ) Bref, tout ça pour dire que ça reste tout de même un bon livre.

L’écriture des deux auteurs est très claire, nette et fluide.J’ai très vite été entraîné dedans. Une fois qu’on commence, on ne se rend pas compte de l’attraction qu’à ce livre, et on se retrouve plusieurs pages après, étonné d’avoir avancé si vite. Je vous conseil donc ce petit livre qui n’est pas difficile à transporte, ni à lire ou encore à comprendre. Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête et vous voulez une histoire d’amour avec un peu d’érotisme? ( je crois que le un peu était ironique xD ) Néanmoins pour les fans de ce genre vous ne serez surement pas déçus.

A bientôt. ;D
 M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s